Wow quelle deuxième édition !
Cette année, il y a deux choses qui m’ont marquées. La première c’est que j’ai envoyé TOUT mon stock pour Equitalyon par mondial relay. Et oui, sur papier c’était la pire idée du monde, mais finalement ça c’est plutôt bien passé. J’habite à Bruxelles, c’est ici qu’est tout mon stock et ça rend la logistique d’un évènement comme Equita vraiment compliquée et surtout chère ! Et parce que je ne veux pas augmenter le prix de mes produits pour absorber ce genre d’évènements, il faut être créatifs.
Alors je vais pas vous mentir, quand on en était au 6ème locker du jour avec encore 60kg de t-shirts à envoyer j’ai détesté mon idée. Mais finalement ça c’est bien passé et on a économiser presque 3000 euros (oui équita c’est TRES cher) alors : merci mondial relay !
La deuxième chose qui m’a marqué, c’est vous ! C’était juste génial de vous retrouver, de vous voir visiter le salon en portant fièrement vos t-shirts et surtout de voir vos photos plus folles les unes que les autres avec vos Gazettes. J’ai adoré vous voir découvrir les collections de l’année et reconnaitre ceux des années précédentes et surtout, j’ai adoré prendre le temps de discuter. Cette année la team du Wild Challenge 2024 était présente sur le stand et on a toutes adoré échanger avec vous et surtout, créer une petite bulle de compassion, une safe place, dans un grand salon comme Equitalyon.
Alors : merci à vous aussi et à l’année prochaine.
Leave A Comment